Qu’est que POLYMATH ?

LE « SÉCURITIE TOKEN »

Début février : lancement sur le marché de POLY

Dans un premier temps la « polymathie » c’est un terme utilisé pour désigner le faite d’avoir des connaissance encyclopédique sur plusieurs domaine, ils se nome donc comme spécialiste.

Ce Projet a pour objectif de créer un standard tel que Ethereum mais conforme avec la réglementation en vigueur ce qui ferais du tokens quelque chose de complètement légal et de proposer un système qui faciliterai l’échange de ces tokens avec un système basé sur la blockchain.

Leurs objectifs sont donc d’intégrer des produits financiers sur la blockchain pour que cela réponde aux exigences des gouvernements.

En ce moment, beaucoup d’ICO se créer, récoltant plusieurs milliers de milliards de dollars ce qui inquiète beaucoup les gouvernements qui se penchent présentement sur la question. Le gouvernement fait le raprochement entre les ICO (levé de fonds fait avec des crypto-monnaies) et les IPO (levé de fonds fait avec des monnaies FIATS). Aujourd’hui, de nombreuses cryptos essaient de ressembler à des actions dans le but d’appliquer la réglementation qui est lié au actions et donc plaire au gouvernement. Ces Tokens s’appellent des « sécurities tokens » qui se comporte comme des titres de propriétés. Il ne s’agit plus d’un jeton d’un jeton d’utilisation (utilitie token) mais d’un jeton de propriété qui reverse des dividendes.

Ils compte proposer 3 Actifs :

Le Poly token, c’est celui qui est coté sur les exchange et qui sert à faire fonctionner la blockchain Polymath

Le Polymath chaincode qui sont des smarts contract qui ont pour but de « coordonner les interactions entre les participants

Enfin il y a le Polymath.js qui est une librairie Java Script

Les ICOs pouront donc passer par des sécurities tokens et non par des utilities tokens dans le but de ne pas avoir de problèmes légales,

Avantages:   

  • Ils vont profiter de la croissance des ICOs
  • Cadre légal

Ils veulent donc devenir la plate-forme qui permettra de développer les utilities tokens qui selon eux «Domineront le marché ».

C’est une ICO très prometteuse avec une équipe solide qui promet sûrement un bel avenir.

Un AIRDROP a été fait en janvier, les chanceux qui ont pu  participer on reçu au minimum 250 POLY qui vaut deux semaines après le lancement près de 300€. Un airdrop donc très profitable.


Lien pour acheter en BTC/ETH : https://www.kucoin.com/#/trade.pro/POLY-BTC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *